LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.
LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce Majeure à 16 heures !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annonce Majeure à 16 heures ! Empty Annonce Majeure à 16 heures ! Lun 8 Fév - 13:33

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Le Canadien a convoqué une conférence de presse à 16h au Centre Bell et les rumeurs laissent entendre que Bob Gainey pourrait démissionner de son poste de directeur général.

Le président de l’organisation Pierre Boivin rencontrera les médias à ce point de presse.

Source: Rds.ca

https://lhsq2010.forumactif.org

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Le Canadien a convoqué une conférence de presse à 16h au Centre Bell pour annoncer que Bob Gainey démissionnera de son poste de directeur général, rapporte TSN. Pierre Gauthier, qui était l’assistant de Gainey, le remplacerait.

Le président de l’organisation Pierre Boivin rencontrera les médias à ce point de presse.

Gainey avait affimé avant le début de la saison qu’il pourrait quitter ses fonctions si le Canadien ne répondait pas aux attentes en 2009-10.

Le Canadien occupe présentement le sixième rang de l'Association Est avec un dossier de 28-26-6 et 62 points en 60 matchs.

Les dirigeants du Canadien devront prendre une décision importante d'ici la fin de la saison puisque les gardiens Carey Price et Jaroslav Halak pourraient devenir joueurs autonomes avec compensation.

Il avait amorcé une refonte de l’équipe en signant plusieurs joueurs autonomes dont Michael Cammalleri, Brian Gionta, Jaroslav Spacek, Paul Mara et Hal Gill. Gainey a également procédé à l’acquisition de Scott Gomez et son lucratif contrat.

L’an dernier, Gainey a limogé l’entraîneur Guy Carbonneau qu’il avait embauché pour remplacer Claude Julien qu’il venait de congédier.




Annonce Majeure à 16 heures ! 817-grey

Après avoir montré la porte de sortie à Carbonneau, Gainey était descendu derrière le banc du Canadien pour compléter la saison. Sa formation avait toutefois été éliminée en quatre matchs dès la première ronde éliminatoire par les Bruins de Boston.

Gainey a pris les commandes du Canadien en 2003 et il avait lancé un plan quinquennal afin de relancer le CH.

Sous son règne, le Tricolore a raté les séries à une occasion en 2006-07 et il n’a jamais franchi la deuxième ronde.

Parmi les autres décisions de Gainey, rappelons qu’il avait accordé un imposant contrat de trois saisons d’une valeur de 4,5 millions à l’homme fort Georges Laraque. Gainey a décidé de le libérer après une saison et demie décevante.

Source: RDS,ca

https://lhsq2010.forumactif.org

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

ce qui me tus la dedans,c'est que c'est Pierre Gauthier qui va le remplacer...

Maxxx

Maxxx

Et pourquoi?

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

un autre parmi tant d'autre qui n'a jamais vraiment rien prouver vraiment quelque chose,veux tu voir son historique? je te shoot ca...

with OTTAWA (95-98)

In chronological order

To Ottawa: Wade Redden and Damien Rhodes
To Islanders: Don Beaupre, Bryan Berard and Martin Straka

To Ottawa: Janne Laukkanen
To Colorado: Brad Larsen

To Los Angeles: Jaroslav Modry and an 8th round pick in 1996
To Ottawa: Kevin Brown

To Ottawa: Shawn McEachern
To Boston: Trent McLeary and 3rd round pick in 1996

Ottawa signed Sergei Zholtok as a FA

Ottawa signed Ron Tugnutt as a FA

Ottawa signed Dave Hannan as a FA

To Anaheim: Ted Drury and Marc Moro
To Ottawa: Jason York and Shaun Van Allen

To Ottawa: Christer Olsson
To St. Louis: Pavol Demitra

Ottawa signed Derek Armstrong and Clayton Beddoes as FA's

To St. Louis: Steve Duchesne
To Ottawa: Igor Kravchuk

To Carolina: Sean Hill
To Ottawa: Chris Murray

To Ottawa: Vaclav Prospal, Pat Falloon and Dallas' 2nd round pick (previously acquired) in 1998
To Philadelphia: Alexandre Daigle Avec ANAHEIM

Draft record Sens

1997 Entry
Draft Num. Round Player Pos Drafted From GP G A Pts PIM
1997 Entry 12 1 Marian Hossa R Trencin Dukla [Slovak] 775 339 380 719 458
1997 Entry 58 3 Jani Hurme G TPS Turku [FNL] 76 0 0 0 19
1997 Entry 66 3 Josh Langfeld R Lincoln Stars [USHL] 143 9 23 32 60
1997 Entry 119 5 Magnus Arvedson L Farjestads BK Karlstad [SEL] 434 100 125 225 241
1997 Entry 146 6 Jeffrey Sullivan D Halifax Mooseheads [QMJHL]
1997 Entry 173 7 Robin Bacul F Slavia Praha HC [Czech]
1997 Entry 203 8 Nick Gillis F Cushing Academy [Mass H.S.]
1997 Entry 229 9 Karel Rachunek D Zlin ZPS HC [Czech] 371 22 118 140 227
0 0 0 0 0 0 0

1996 Entry
Draft Num. Round Player Pos Drafted From GP G A Pts PIM
1996 Entry 1 1 Chris Phillips D Prince Albert Raiders [WHL] 781 51 153 204 578
1996 Entry 81 4 Antti-Jussi Niemi D Jokerit Helsinki [FNL] 29 1 1 2 22
1996 Entry 136 6 Andreas Dackell R Brynas IF Gavle [SEL] 613 91 159 250 162
1996 Entry 163 7 Francois Hardy D Val d'Or Foreurs [QMJHL]
1996 Entry 212 8 Erich Goldmann D Mannheim Eagles [DEL] 1 0 0 0 0
1996 Entry 216 9 Ivan Ciernik L Nitra (Slovakia) 89 12 14 26 32
1996 Entry 239 9 Sami Salo D TPS Turku [FNL] 597 72 173 245 210
0 0 0 0 0 0 0

with ANAHEIM

1998

To Edmonton: Bobby Dollas
To Anaheim: Drew Bannister

To Anaheim: Doug Houda, Travis Green and Tony Tuzzolino
To Islanders: Mark Janssens, JJ Daigneault and Joe Sacco

TRADE DEADLINE MARCH 24

To Detroit: Dimitri Mironov
To Anaheim: Jamie Pushor and Wings' 4th round pick in 1998 (Viktor Wallin)

To Colorado: Tom Fitzgerald
To Florida: Mark Parrish and Anaheim's 3rd round pick in 1998 (prev. acquired, Lance Ward)

To Pittsburgh: Sean Pronger
To Anaheim: Patrick Lalime

MIGHTY DUCKS OF ANAHEIM

Anaheim signed: Minor league free agent defenseman Terran Sandwith from Edmonton, July 14, one year, undisclosed; minor league free agent defenseman Scott Ferguson from Edmonton, July 14, one year, undisclosed; minor league free agent goaltender Jamie Ram from San Jose, July 14, one year, undisclosed; Group III unrestricted free agent defenseman Fredrik Olausson from Pittsburgh, Aug. 27, two years, undisclosed.

Free agents signing with other leagues: Group III unrestricted free agent center Kevin Todd, Zug, Switzerland; Group II restricted free agent center Espen Knutsen, Djurgarden, Sweden.

==================

1999

Ottawa traded Ted Donato and Anti-Jussi Nemi to Anaheim for Patrick Lalime.

Anaheim traded Ted Drury to the Islanders for Dean Malkoc and Tony Hrkac.

Atlanta traded Ladislav Kohn to Anaheim for 8th round pick in 2000 (Evan Nielson).

2000

Mighty Ducks traded 2000 third round pick (#78-Jozef Balej), 2000 fourth round pick (#124-Michel Ouellet), 2000 fifth round pick (#145-Ryan Glenn) to Canadiens for 2000 second round pick (#44-Ilya Bryzgalov)

Mighty Ducks traded Stephen Peat to Capitals for 2000 fourth round pick (#124-Michel Ouellet)

Washigton claimed Jim McKenzie off waivers from Anaheim.

TRADE DEADLINE DAY

Anaheim traded Dan Trebil to Pittsburgh for a 5th round pick in 2000 (Bill Cass).

2001

Anaheim traded Ladislav Kohn to Atlanta for Scott Langkow and Sergei Vyshedkevich.

Anaheim traded Jason Marshall to Washington for Alexei Tezikov and Edmonton's 4th round pick in 2001 (previously acquired).

Anaheim SIGN free agent Jason York

Anaheim traded Teemu Selanne to San Jose for Jeff Friesen, Steve Shields, and a cond. pick in 2003.

draft record Ducks


http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/teams/dr000222.html

2002 Entry 7 1 Joffrey Lupul C Medicine Hat Tigers [WHL] 293 77 84 161 156
2002 Entry 37 2 Tim Brent C Toronto St. Michael's Majors [OHL] 32 2 0 2 12
2002 Entry 71 3 Brian Lee D Erie Otters [OHL]
2002 Entry 103 4 Joonas Vihko F HIFK Helsinki [FNL]
2002 Entry 140 5 George Davis R Cape Breton Screaming Eagles [QMJHL]
2002 Entry 173 6 Luke Fritshaw D Prince Albert Raiders [WHL]
2002 Entry 261 9 Francois Caron D Moncton Wildcats [QMJHL]
2002 Entry 267 9 Chris Petrow D Oshawa Generals [OHL]
2001 Entry 5 1 Stanislav Chistov L Omsk Avangard [Russia] 196 19 42 61 116
2001 Entry 35 2 Mark Popovic D Toronto St. Michael's Majors [OHL] 44 0 3 3 10
2001 Entry 69 3 Joel Stepp C Red Deer Rebels [WHL]
2001 Entry 102 4 Timo Parssinen L HPK Hameenlinna [FNL] 17 0 3 3 2
2001 Entry 105 4 Vladimir Korsunov D Moscow Spartak [Russia]
2001 Entry 118 4 Brandon Rogers D Hotchkiss Academy (Conn.)
2001 Entry 137 5 Joel Perrault C Baie-Comeau Drakkar [QMJHL] 80 9 13 22 64
2001 Entry 170 6 Jan Tabacek D Martimex ZTS Martin HC [Slovak]
2001 Entry 224 7 Tony Martensson C Brynas IF Gavle [SEL] 6 1 1 2 0
2001 Entry 232 8 Martin Gerber G Langnau [Swiss-A] 200 0 5 5 14
2001 Entry 264 9 Pierre-Alexandr Parenteau R Chicoutimi Sagueneens [QMJHL] 5 0 1 1 2
2000 Entry 12 1 Alexei Smirnov C Moscow Dynamo [Russia] 52 3 3 6 20
2000 Entry 44 2 Ilya Bryzgalov G Tolyatti Lada [Russia] 124 0 2 2 6
2000 Entry 98 4 Jonas Ronnqvist L Lulea HF [SEL] 38 0 4 4 14
2000 Entry 134 5 Peter Podhradsky D Bratislava Slovan Harvard [Slovak]
2000 Entry 153 5 Bill Cass D Boston College [NCAA]
1999 Entry 44 2 Jordan Leopold D U. of Minnesota [NCAA] 272 22 63 85 138
1999 Entry 83 3 Niclas Havelid D Malmo IF [SEL] 550 32 120 152 294
1999 Entry 105 4 Alexandr Chagodayev F CSKA Moscow [Russia]
1999 Entry 141 5 Maxim Rybin L Moscow Spartak [Russia]
1999 Entry 173 6 Jan Sandstrom D AIK Solna [SEL]
1999 Entry 230 8 Petr Tenkrat R Kladno [Czech] 177 22 30 52 84
1999 Entry 258 9 Brian Gornick C Air Force Academy [NCAA]
1998 Entry 5 1 Vitaly Vishnevsky D Torpedo-2 Yaroslavl (Russia) 552 16 52 68 494
1998 Entry 32 2 Stephen Peat R Red Deer Rebels [WHL] 130 8 2 10 234
1998 Entry 112 4 Viktor Wallin D HV71 Jonkoping [SEL]
1998 Entry 150 6 Trent Hunter R Prince George Cougars [WHL] 326 73 93 166 119
1998 Entry 178 7 Jesse Fibiger D U. of Minnesota-Duluth [NCAA] 16 0 0 0 2
1998 Entry 205 8 David Bernier R Quebec Remparts [QMJHL]
1998 Entry 233 9 Pelle Prestberg L Farjestads BK Karlstad [SEL]
1998 Entry 245 9 Andreas Andersson G HV71 Jonkoping [SEL]


la seule bonne nouvelle c'est le draft,mais bon,c'est pas vraiment le dg qui suis l'evolutions des joueurs

Mikke

Mikke
* Commissaire *

P-e qu'a Mtl il sera mieux , il a pris de l'expérience ça c'est sur.

https://lhsq2010.forumactif.org

emery19

emery19

J'espere parce que t'as vu contre qui il a echanger Selanne

Anaheim traded Teemu Selanne to San Jose for Jeff Friesen, Steve Shields, and a cond. pick in 2003.

Ca sera pas drole s'il fait des trade comme ca au trade deadline:P

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

Friesen etait un joueur prometteur dans le temps,mais c'est sur que quand je regarde ca aujourd'hui je LOL...

et ouais c'est sur qu'il a de l'experience,mais il a jamais gagner de quoi je crois,tant international que dans la nhl...enfin pas le choix de lui donner une chance...j'espere juste qu'il va resigner Plekanec le moins cher possible,front load le contract si il veut un contract a long terme,a la Pronger,beaucoup dans les premieres annees,moins dans les dernieres mais avec un cap hit raisonable,entre 4.5-5 millions

emery19

emery19

Ca c'est sur. Mais en tout cas on peut pas lui en vouloir avec son premier move. Vu que c'est lui qui avait suggéré de mettre Pyatt dans l'échange de Gomez, il a décidé de le rappeler et comme par magie il joue avec...Gomez et Gionta. Résultat 1 but 1 passe. C'est surement juste son jour de chance j'écris vraiment ca parce que j'ai rien à faire...Razz Lol

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

on veut des messages,gene toi pas!

moi j'ai trop aimer le but en prolongation,quelle passe de Sergei...

emery19

emery19

Serge c'est un magicien avec le puck! Je sais pas pourquoi les gens veulent qu'il parte. Même chose pour D'Agostini et O'Byrne quoi qu'il commence à être pas pire. Je vais te dire une chose...Je hais les personnes qui chiale contre les jeunes. C'est déjà assez dur pour eux de jouer à Montréal. Et la ca déboule. O'byrne score dans son net. Le monde cri O'Byrne O'Byrne O'Byrne pendant toute le reste de la game...ET DE Annonce Majeure à 16 heures ! 943741 SAISON. Penses tu que le kid est pas traumatisé...et la essaie de jouer concentré. Oublie ca. Tu cherche juste à pas faire rire de toi. Ca lui a pris un an pour s'en remettre. Qui sais ce qu'il serait maintenant sans cette année de retard. Même chose pour Price. Parce qu'il est censé être notre sauveur, le monde s'attend qu'il gagne chaque match par blanchissage. Dès qu'il accorde un but on crit son nom dans les estrades (je suis assez souvent au Centre Bell pour m'en rendre compte). Penses tu que le gars en à pas plein le cul? Après ca on l'applaudis quand il a faite un save dans les séries compte Boston. Comment veux-tu qu'il régisse? Puis la on le critique parce qu'il a levé les bras comme Patrick Roy. Hey il a 22 ans pas 30 ans. Moi je sais pas comment qu'ils font pour encore vouloir jouer pour des partisans de même. Ils sont faite fort en criss. En plus d'avoir des journalistes qui cherchent juste à avoir n'importe quoi à dire qui fou le bordel comme la chicane entre Markov et Price et les chix à Price et la fin du monde...

Ca fait du bien de ce vider le coeur. Et oui très belle game. Une chance que les refs ont refusé le but d'Ovechkin, sauf qu'il méritaient d'avoir le but...je ne sais pas ce qu'il leur a pris de le refuse. C'est pas grave on va prendre le 2 points pareils aux nombres de fois qu'on s'est fait voler le match par ces mêmes ref!!Razz

Maxxx

Maxxx

yanwhat, faut aussi se dire qu'on ne sais pas dans quelle situation était l'équipe a ce moment la... a moins que tu t'en souvienne... Mais a mon avis...

To Ottawa: Wade Redden and Damien Rhodes
To Islanders: Don Beaupre, Bryan Berard and Martin Straka

C'étais une bonne trade... il a fait de bons drafts... j'veux dire.. sa peut pas être pire que Gainey ben ben...

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

bah gainey a echanger balej pour kovalev mais a aussi echanger ribeiro pour niinimaa...
gauthier aussi en a fait des de meme,je crois pas qu'il va faire mieux que Gainey,de toute facon depuis la mort de sa fille,il avait plus la tete a ca,je crois qu'il etait tanner...enfin

j'avous que la rade qu'il a fait avec le toto de milburry pour redden,c'etais une belle trade


emery19

je te comprend tellement lol,price un peu cette saison aussi,mais O'byrne l'an dernier,c'etais le bout de la schnoute,Brisebois,Roy et j'en passe

j'avous que je deteste aussi les medias,mais faut dire aussi que Price a une attitude de schnoute,c'est un gars qui aime boire,faire la faire,se faire sucer un toton par Dagostini en se fesant prendre en photo...(NO JOKE) oublis pas qu'on sait pas certins details du fameux desastre de l'an dernier...anyway les medias sont des parasites et c'est pas fort entre les 2 oreilles a price,mais bon il est jeune...

14Annonce Majeure à 16 heures ! Empty Re: Annonce Majeure à 16 heures ! Sam 13 Fév - 17:16

emery19

emery19

Oui mais je veux pas vous faire chier mais j'en sais des détails...je connais celle qui chef de secteur et des services à l'équipe et de l'adinistration hockey du Canadiens (celle qui s'occupe entre autres des jouers et de leur famille) alors je peux vous dire que je les sais les vraies histoires, mais compter pas sur moi pour vous les dire:p

15Annonce Majeure à 16 heures ! Empty Re: Annonce Majeure à 16 heures ! Sam 13 Fév - 19:11

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

ouais ouais c'est ca lol

16Annonce Majeure à 16 heures ! Empty Re: Annonce Majeure à 16 heures ! Dim 14 Fév - 19:12

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Lolll

https://lhsq2010.forumactif.org

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

emery19 a écrit:Oui mais je veux pas vous faire chier mais j'en sais des détails...je connais celle qui chef de secteur et des services à l'équipe et de l'adinistration hockey du Canadiens (celle qui s'occupe entre autres des jouers et de leur famille) alors je peux vous dire que je les sais les vraies histoires, mais compter pas sur moi pour vous les dire:p

Sans vouloir péter ta bulle, une fille d'administration est mal placée pour savoir c'qui se passe dans la chambre, et je parle en connaissance de cause. J'ai déjà hébergé des joueurs du junior majeur, et viens pas me dire que le responsable des familles ni celui du marketing ni qui tu veux de l'administration savait c'qui se passait dans la chambre... eh bien là c'est pareil.

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

pas juste dans chambre la dessus Ever,dans les bars etc...il y a surement plein de petit detail hors chambre qu'on sait pas...

19Annonce Majeure à 16 heures ! Empty Re: Annonce Majeure à 16 heures ! Lun 15 Fév - 17:42

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Surtout qu'il le dit pas donc on peut pas vraiment le croire Wink

https://lhsq2010.forumactif.org

20Annonce Majeure à 16 heures ! Empty Re: Annonce Majeure à 16 heures ! Mar 16 Fév - 14:39

emery19

emery19

Si c'est son nom que vous voulez savoir il y a pas de problème je vais vous le dire...et oui elle sait presque tout se qui se passe c'est elle qui s'occupe de leur problème hors glace de leur famille de tout de leur logement elle place leur enfant dans des écoles, à ce qie leur petites histoires ne sortent pas (genre l'affaire O'Byrne et la sacoche) etc...mais c'est pas grave si vous ne voulez pas me croire la...je cherche pas à me venter...je voulais juste vous dire ce que je savais.

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Sa te sert a rien de nous dires cela si tu nous dis pas les histoires Smile

https://lhsq2010.forumactif.org

22Annonce Majeure à 16 heures ! Empty Re: Annonce Majeure à 16 heures ! Ven 19 Fév - 19:18

emery19

emery19

Je sais mais j'ai dit ca parce que vous me croyait pas:P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser