LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.
LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

p.k subban rappeler!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:20

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

Du aux nombreuses blessures du cote des defenseurs,Subban a ete rappeler

Subban a compté 11 buts et a obtenu 28 passes pour un total de 39 points en 52 rencontres disputées avec les Bulldogs cette saison.

Le défenseur affiche un différentiel +29.

2p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty Re: p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:26

Nili22

Nili22

Ouais on dit aussi que le Canadien serait sur le point de conclure une trade avec les Kings ce serait ceci :

Alexander Frolov

Contre

Matt D'agostini
Yannick Weber

C'est ce que j'ai entendu a la radio et ça dit qu'il y a 95% des chances que ce soit réel
Ce serait malade!!!

3p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty Re: p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:28

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

quoi juste ca pour frolov ???? hahahahaha gauthier si tu passes ce sapin la...thump up...

moi c'est plutot pacioretty et qqchose d'autre pour frolov que j'ai entendu

enfin ca me surprenderais qu'ils veulent Weber,ils ont deja Jonhson,Doughty,Voinov,Teubert et Hickey

4p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty Re: p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:30

Nili22

Nili22

Ouais je sais mais bon ce serait malade et pacioretty ou d'agostini tant ka moi ya pas bcp de différence Razz!

Il reussit cette trade lah et il va deja etre plus haut que Gainey dans mon estime Razz

5p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty Re: p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:32

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

lol bah pacioretty est plus rapide,plus physique,et est un meilleur passeur,dagostini a juste la shoot d'apres moi

mais c'et clair que si il veule pacioretty,je le fais,mais avec un pincement au coeur,c'est comme notre seul power foward dans le systeme et il a un bon coup de patin,ce qui est tres rare pour ce genre de joueur

6p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty Re: p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:37

Nili22

Nili22

Ouais c'est sur sauf que le canadien developpe mal leur joueur et quand ils le font ils les echanges alors moi je lechangerais lah pour avoir un joueur de la trempe de Frolov surtout presentement pour la place en serie Frolov serait plus utile que Pacio:P

Mais bon on a beau dire skon veut on peut rien y faire What a Face

7p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty Re: p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:42

Nili22

Nili22

Selon Team999, l’échange est conclus, D’agostini et Weber contre Alexander Frolov




Source : http://legrandclub.rds.ca/profils/570025/posts/57507

8p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty Re: p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:43

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

lol ouais j'avous que mtl est pas la meilleur place pour developper ces joueurs,mais ca depend des joueurs aussi la
regarde Halak,Plekanec et j'en passe,c'est des gars qui ont la tete sur leur epaules

il y a souvent de grosse difference d'attitude
et elle peut changer aussi entre le temp qu'il est repecher et qui arrive avec le grand club

si price boirait pas autant,et aurais la tete un peu plus au hockey,ca serait beaucoup mieux pour lui presentement

oui il y a les entraineurs,les fans mais faut que le joueur soit zen aussi,pas juste a mtl ou des fois les jeunes ne devienne pas ce qu'on attendait d'eux

il y a aussi le systeme de jeux,comment il va se developper etc qui rentrer en ligne de compte,c'est pas aussi simple que ca de developper des joueurs,apars quand tu es pittsburgh et que tu repeches dans les 5 premiers 5 ans de suite,ou chicago,washngton ou los angeles...

9p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Empty Re: p.k subban rappeler!!!!!!!!!! Jeu 11 Fév - 19:43

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

LOLLLLLLLL c plutot a dominic moore des panthers quon a droit

en retour d'un 2e pick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser