LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.
LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calgary Herald (Journal)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Calgary Herald (Journal) Empty Calgary Herald (Journal) Mer 17 Mar - 12:23

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

17 Mars 2010


Horton échangé aux Flames ; Kotalik à Washington

Calgary Herald (Journal) Moz-screenshotCalgary Herald (Journal) Nathan_horton_medium

Même s'il est reconnu comme un directeur-gérant patient qui n'a pas l'habitude d'effectuer des transactions éclatantes lorsque son équipe est mal en point, le DG des Flames Marc-André Tremblay n'y est pas allé de mains mortes hier, alors qu'il a fait l'acquisition de l'attaquant des Capitals Nathan Horton.

Tom Poti ainsi qu'un choix de 5e tour au prochain repêchage s'amène également à Calgary. En échanges, les Flames cèdent Ales Kotalik - un marqueur qui connaissait une très bonne saison - ainsi que Robyn Regehr et un choix de 3e ronde.

Selon Tremblay, il devenait de plus en plus nécessaire de bouger pour secouer son équipe.

« Effectivement, ça n'est pas dans mon habitude de faire un tel échange lorsque l'équipe connaît des ratées », affirme-t-il. « Mais nous avions l'oeil sur Horton depuis longtemps déjà. Lorsque mon homologue chez les Caps m'a approché au sujet de ce joueur, j'ai été immédiatement intéressé » ajoute-t-il.

Toutefois, le grand patron de la franchise albertaine ne cache pas qu'il a pris un risque avec cette transaction.

« C'est certain que de sacrifier Regehr et Kotalik n'était pas chose facile pour nous. Le premier était le pilier de notre désavantage numérique, alors que le deuxième fonctionnait à plein régime. Toutefois, nous supposons que des gars comme Vaananen et Beauchemin sauront palier la perte de Robyn, alors que Horton est un marqueur naturel doté d'un avenir prometteur et qui nous permet d'avoir 2 trios très dangereux. C'est ce qu'il faut pour gagner. Nous avons pris un risque avec cet échange, mais nous croyons avoir pris la bonne décision. Avons-nous tort ? Seul le temps nous le dira » conclut-il.


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser