LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.
LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture de la LHSQ : Ouverture de Hockey Universe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

Salut tout le monde,

Après avoir discuté de l'avenir de la ligue, nous avons pris la décision de la fermer et d'en ouvrir une toute nouvelle : Hockey Universe.

Nous pensons que de recommencer une nouvelle ligue avec une nouvelle approche était maintenant nécessaire puisque l'ambiance avait beaucoup changée depuis quelques semaines, entre autres à cause du bug d'il y a quelques jours.

Il y a quelques changements de personnels : Je suis fondateur du forum, Mikke en est le simulateur et yanwhat m'aidera comme administrateur. D'autres postes seront ouverts.

L'adresse de Hockey Universe :
http://hockeyuniverse.forumactif.com/

Au plaisir de vous y voir. Wink

meumeu13

meumeu13

je n'ai pas recu aucun message pour me dire que la ligue avait commencer donc je suis rendue avec une equipe poche on va essayer de la rebatir,bonne chance

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

Personne a reçu de message concernant la nouvelle ligue, comme on l'avait dit, c'était premier arrivé premier servi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» LE LHSQ
» Pool de Hockey

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser