LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.
LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme technique

+9
Dg.MoxzOr
patburns027
Casey55
dg habs
mathrac
Nili22
Ev3r'
Briccio
yanwhat
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Probleme technique Empty Probleme technique Dim 21 Mar - 0:04

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

Bon du a un petit probleme avec mon save,je dois tout recommencer,alors je vous demanderais d'etre patient,je vais rentrer toutes les trades a soir qui ont ete faites,et je devrais recommencer a simuler dans pas long,surement dimanche soir,lundi sur a 100 pourcent,merci de votre comprehension,et svp ne quittez pas!!!

2Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 4:40

Briccio

Briccio

mais eske le classement va être le même?

3Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 7:51

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

je dois recommencer toutes les parties...

4Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 9:31

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

Tous les matchs seront recommencés. En gros, toutes les modifications qu'on a fait aux équipes seront intacts, mais on recommence à 0 la saison. C'est dommage, mais on a pas le choix. J'espère que tout la monde va comprendre et accepter ça.

5Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 10:24

Briccio

Briccio

bin on pas vrm le choix d'accpter lol...
attend...eske sa veut dire que Tkachuk ne pas pas être blesé???
Very Happy!!!!!!!!!

6Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 13:00

Nili22

Nili22

Mais pourrait tu genre simuler plus de jours a la fois comme sa sa va aller un peu plus vite et on va pouvoir ratrapper le retard...sinon la saison finira jamais Razz

7Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 14:51

mathrac

mathrac

moi je quitte pas. Vous êtres mes seuls amis sans vous je serais rien .. je vous aime

loll

8Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 15:06

Briccio

Briccio

merci mathrac
on t'aime aussi!

9Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 19:22

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

Nili22 a écrit:Mais pourrait tu genre simuler plus de jours a la fois comme sa sa va aller un peu plus vite et on va pouvoir ratrapper le retard...sinon la saison finira jamais Razz



mmmm bah lol je vais voir a ca,je vais essayer d'en simuler plus vite,si les blesser se font plus rare,(je vais baisser les blesures)

10Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 19:25

Nili22

Nili22

Ok c'est bon, mais si c'est trop de travail t'es pas obligé stais juste une suggestion Razz

11Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 19:28

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

mmm finalement parti comme cela,va falloir annuler les trades et tout recommencer,genre jai echanger la moitier de ma team pour deux joueurs qui veulent tester le marcher,et honchar que jai ete chercher et que jai trader a new jersey pas longtemp apres pour du gros stock,le prob c que gonchar etais deja signer,mais la il veut tester le marcher alors le dg des devils en voudra pu,etc...ca commence a etre compliquer

12Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 19:39

Nili22

Nili22

donc on recommence UFA et tout ???

13Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 21:37

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

Si on donne les mêmes équipe au mêmes personnes, ça risque de faire que tout le monde va vouloir refaire les même trade.

Pourquoi pas faire un "repêchage" de team, ou on détermine au hasard qui choisira sa team en premier et on redistribue les équipes ?

14Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 21:44

Nili22

Nili22

Je suis pour cette idée...toute facon je peux pas avoir pire que les Islanders

Et si tout le monde garde les même teams les trades seront les mêmes et il y aura moin de suprise dans la ligue moin d'action alors j'aimerais bien que l'on aplique cette idée

15Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 22:55

dg habs



au pire on y va avec la date d'inscription,les premiers inscrit choisissent au début et les derniers a la fin,les dg devrait pas tous avoir la même team car il y avait des réservations et d'autre qui sont partis donc ça devrait changer les teams

16Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 23:07

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

C'est une idée aussi.

17Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 23:13

Casey55

Casey55
* Co-Administrateur *

moi jdit que chacun pourrait garder sa team mais recommencer tout a zero

18Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 23:49

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

par date d'iscription ca serait bien,anyway en autant que je garde mes kings ou que je me ramasse pas avec une team de fond de classement...



Dernière édition par yanwhat le Lun 22 Mar - 1:19, édité 1 fois

19Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 23:50

Casey55

Casey55
* Co-Administrateur *

on garde nos team

20Probleme technique Empty Re: Probleme technique Dim 21 Mar - 23:56

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

les trades faites entre 2 dg qui avaient et ont toujours la meme team peuvent etre rentrer,a condition qu'elle n'implique pas des agents libre
ou exemple j'ai echanger frolov,scuderi et quick pour gonchar defotenko et despres,mais la gonchar veut tester le marcher,ca veut tout dire...


il y a vancouver et anaheim de libre,deux bonne teams

ottawa est libre aussi

il y en a qui sont pas tres actif...

dallas,phoenix,san jose,ne sont pas venu depuis 10 jours......

donc en theorie

ottawa,dallas,san jose,vancouver,anaheim et phoenix sont libre,avec le roster du depart...heatley a san jose...

la question maintenant est

comment on va attribuer les teams?

par ordre d'inscription! il doit pas y avoir tant de dg que ca qui voudrait changer de team,le plus ancien choisi en premier et ainsi de suite...

ottawa,dallas,san jose,vancouver,anaheim
c du gros stock Razz
de cette maniere tout le monde qui va changer d'equipe vont en theorie en avoir une meilleure...

moi je vote pour ca,qui est vendu a mon idee?

meh je trouve ca flou de re-distribuer les equipes par hasard...

si c'est ce que vous voulez faire...en autant que le simu,fondateur,journaliste et admin ont le choix de garder leur teams...

21Probleme technique Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 6:54

Nili22

Nili22

Ouais bonne idée les teams vont changer, donc il va y avoir du mouvement et tout le monde aura en théorie de meilleurs équipes

Tu devrais ouvrir un sondage

22Probleme technique Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 7:11

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

bah pas vraiment besoin pcq je vois pas 30 000 solutions

23Probleme technique Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 8:18

Briccio

Briccio

check ce qu'on pourrait faire... on choisit tous une team et après on fait un fantasy draft aléatoire... comme ça tout c'est vrm fair pour tout le monde... pi genre pour choisir nos team on fait tous un liste de 5 équipes qu'on voudrait avoir pi on décerne à chacun la team qu'il veut
?

24Probleme technique Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 8:28

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

Ça serait un peu compliqué, et en plus, après on saurait pu du tout qui joue où.
Mais c'est pas une mauvaise idée non plus.

J'pense que moi et les autre admins (incluant yanwhat) on va se réunir et on va décider de ça bientôt. On vous en redonne des nouvelles.
Si vous avez d'autres idées, gênez-vous pas.

25Probleme technique Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 9:07

patburns027



salut!!

Peu importe la decision que vous prenez, il faut juste trouver une solution rapidement.

Moi mon avis serais de faire un tir au sort pour determiner quel equipe on choisis ,comme cela ca serais equitable pour tous les participant.


Dans l autre cas j'ai aucun probleme avec recommencer la saison avec les alignement depart de chaque equipe respective...

C est juste un opinion
merci martin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser