LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LHSQ
Cher visiteur, nous vous souhaitons sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec, ligue simulée par excellence. Inscrivez-toi : notre ligue t'attend !
Cordialement, les administrateurs du forum.
LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme technique

+9
Dg.MoxzOr
patburns027
Casey55
dg habs
mathrac
Nili22
Ev3r'
Briccio
yanwhat
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 10:14

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

comme je vous ai dit faites ce que vous voulez,mais moi je garde ma team,c'est pas vrai que je me ramasse avec une equipe de fond de classement a rentrer tout et simuler


lol et le fantasy draft oublis ca lol

si tu serais comment ca serait long...je peux pas classer es joueurs en ordre alphabetique et Dieu sait qu'il y a des joueurs qui ont le meme overall en lettre

27Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 11:47

Dg.MoxzOr

Dg.MoxzOr

fait la liste des dates d'inscriptions vieux!

ta comme pas le choix tu sors ca tout suite et lundi soir ou mardi Tout le monde sur la Chatboxx. Ça va être comme le repêchage mais en début de saison!

28Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 12:07

dg habs



on y va avec la date d'inscription et on met on ordre les teams qu'on veut,si il est 15e,il met 15 teams et on envoie par mp a yanwhat

29Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 12:08

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

Alors mieux vaudrait y aller en ordre d'inscription.
À l'exception par contre de Yan qui "choisirait en premier", et décidera bien sûr de garder Los Angeles.

Je vais faire plus tard l'ordre des choix avec les DG actuels, et on se donne quelques jours pour faire les choix dans l'ordre que je vais donner, qui va être fait selon les dates d'inscription.

C'est réglé, je vous en donne des news bientôt. Wink

30Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 12:20

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Moi je dis que je me remet a simuler et qu'on fais un changement de team , on amène des new Dg actif et un Fantasy Draft dans une fin de semaine ac la liste que sois le simul donne ou tiré au sort ....

https://lhsq2010.forumactif.org

31Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 13:32

teknic24



bah si ca me permet d'avoir une chance d'avoir les blackhawks je suit pour Razz loll joke mais moi j'ai aucun probleme a changer de team pis de faire un fantasy draft ... quoi que ca doit etre compliquer

32Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 16:11

mathrac

mathrac

sauf que accelleront le processus la !

décider vous a soir et faite donner les équipes a soir mettez les nouveaux roster demain et les agent libres ..

je peut donner un coup de main j'ai EHM chez moi. Et ma semaine est bien tranquille.

33Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 16:19

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

On fait ce qu'on peut, nous aussi on aimerait que ça se fasse au plus vite, mais on garantit rien.

34Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 16:41

dg habs



il faut juste savoir si on y va avec la date d`inscription ou le hasard et apres ca va etre facile

35Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 19:05

yanwhat

yanwhat
* Simulateur *

zzzzzzzz contacter moi quand vous serez decider

36Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 19:06

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Viens sur msn lol Razz

https://lhsq2010.forumactif.org

37Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 19:25

dg habs



au pire on prend l'ordre d'inscription et ça finit la

38Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 19:27

Nili22

Nili22

Vous etes les admins donc prenez la décision mias je crois que la plupart du monde est d'accord pour l'ordre d'inscriptions

39Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Lun 22 Mar - 19:29

Mikke

Mikke
* Commissaire *

On évalue les options présentement , ce sera décider d'ici demain soir et on vas vous donner toute les nouvelles concernant l'avenir de la ligue Wink

https://lhsq2010.forumactif.org

40Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mar 23 Mar - 5:26

Briccio

Briccio

Fantasy Draft! Very Happy

41Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mar 23 Mar - 7:37

meumeu13

meumeu13

moi je suis pour qu'on fasse un repechage de team car on va pouvoir faire d'autre trade pas les memes qu'avant ,se serais amusant.pour le choix de l'ordre du repechage je ne sais pas quoi faire car il en on qui va avoir la meme equipe qui on eu la premiere(je parle de ceux qui se son inscrit en premier eu vont prendre les memes teams)en tous on attend des news.

42Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mar 23 Mar - 15:23

Dg.MoxzOr

Dg.MoxzOr

Jveux une décision live la! Very Happy

43Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mar 23 Mar - 18:10

emery19

emery19

On a juste drafter notre team selon notre ordre d'inscription sans reprendre la team qu'on a deja

44Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mar 23 Mar - 20:56

meumeu13

meumeu13

ben d'accord avec cette idée la.

45Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mar 23 Mar - 20:58

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Bon pour commencer , sa va être plutot une new ligue qu'on va recommencer avec les rosters de la date limite des échanges , donc Kovalchuk a New Jersey et etc... Je vais être le simulateur. Mon roster est déja prêt , il manque qu'a finaliser le nouveau forum et je poste les rosters. Vous allez vous inscrire comme vosu vous avez inscrit ici. Premier arrivé , premier servis donc vous prenez la team que vous voulez a part celle que le staff va avoir pris et celle ki seront réservé. Nous allons vous fournir l'adresse du nouveau forum demain soir. Tout de suite après , lorsque nous allons avoir sufisament de Dg , Nous allons commencer la pre saison et ensuite les Agents libres. Habituellement on fesait ça avant la pre saison mais comme jai fait tous les échanges j'ai donc simuler jusqu'a la première journée de la pre season alors c'est comme cela que sa va fonctionner. Ce sera rapide et je vous garantie du fun ! C'est plate que ici sa l'aille ' chier' avec les saves mais tant qu'a recommencer , nous allons le faire mais avec les rosters à jour en plus ! Laissez-nous alors le temps de finalisez et nous allons vous fournis l'adresse du site demain soir !

Merci de votre collaboration et j'espère que vous allez nous suivre dans notre transition de ligue.

Mikke.

https://lhsq2010.forumactif.org

46Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mer 24 Mar - 7:38

meumeu13

meumeu13

les teams pour le staff je comprend mais c qui qui peut reserver son team et pour quel raison ils ont droit eu de le faire

47Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mer 24 Mar - 9:03

Mikke

Mikke
* Commissaire *

ouin ds lfond yaura pas vrm de reservation pr les membres , mais seulement pr le staff

https://lhsq2010.forumactif.org

48Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mer 24 Mar - 9:03

Ev3r'

Ev3r'
* Administrateur Forum *

Normalement il y a très peu de personnes qui peuvent réserver leur team. C'est surtout ceux qui ont beaucoup donné pour le forum, comme yanwhat et emery16, qui pourraient le faire.

49Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mer 24 Mar - 9:05

meumeu13

meumeu13

ok et vers quelle heure se soir on va pouvoir s'inscrire
on fait comme au debut c sa on va dans enregistrement et apres on se log et on choisi un equipe

50Probleme technique - Page 2 Empty Re: Probleme technique Mer 24 Mar - 9:13

Mikke

Mikke
* Commissaire *

Ouais c'est sa , le site va être afficher je sais pas trop a quel heure a soir mais pas tard ,

https://lhsq2010.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser